Années folles à l’Hôtel métropole Bruxelles.
Gala et Bal©Chocolat Guérin Boutron
C’est à l’Hôtel Métropole, place de Brouckère que le 1er Gala et Bal de la Maison Guérin-Boutron aura lieu. Des cocktails de bienvenue et des dîners trois services seront au menu. L’ouverture des danses est prévue à 22 heures. Ce moment sera une opportunité de danser sur les musiques des années 20 et 30. Un bal de ce genre n’était plus organisé depuis 1940, donc attendez-vous à une soirée légendaire sur les rythmes des années folles.
Une Maison de chocolat de luxe.
Créée à Paris en 1775, chocolat Guérin-Boutron est à l’origine de la relation entre le premier producteur de cacao qui n’est autre que la côte d’ivoire, et la Belgique, royaume du chocolat noir. Elle est la seule entreprise artisanale de chocolat belge voulant travailler la fève ivoirienne ! Cette maison étudie les fèves de toutes origines. Elle révèle leurs puissants arômes, leurs saveurs raffinées et de bon goût, afin d’enchanter votre palais. C’est à Bruxelles, la capitale mondiale du chocolat que se réveille cette maison de prestige parisienne.
Événement à l’avantage des agriculteurs de Cacao en Côte d’Ivoire.
Le ‘Gala et bal chocolat Guérin-Boutron’ est au bénéfice des agriculteurs de cacao en côte d’ivoire. L’entreprise veut guider ces producteurs dans une démarche de très grande qualité, afin d’engendrer une filière bio et équitable dédiée aux maîtres chocolatiers. L’objectif est de contribuer à l’essor de la filière de cacao en Côte d’Ivoire en plaçant l’homme au centre de son action économique. Ce projet s’engage à mettre à l’honneur les producteurs ivoiriens qui garantissent la bonne qualité du cacao. La Maison de chocolat Guérin-Boutron maîtrise toutes les étapes depuis la fève au consommateur, et donne à ses clients un chocolat de qualité supérieure et fait de manière artisanale.